Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MON JOURNAL
MON JOURNAL
Publicité
Albums Photos
Archives
10 novembre 2013

Nous, .. <3

Nous, on ne s'est pas rencontré sur les bancs de l'école. Ni en boite de nuit, ni dans la rue. Nous on s'est rencontré sur le net. Pas sur meetic, ni sur facebook, nous on s'est rencontré sur Skyblog, et ce n''était pas voulu. J'étais en couple avec un garcon qui faisait de la descente, et pour en apprendre un peu plus sur cette discipline que je ne conaissais pas beaucoup, j'avais crée un blog ou j'y postais des articles ou je me posais des questions sur cette pratique, des gens y repondaient etc, j'avais décidé également de publier des articles avec des rideurs inconnus, bref tout un programme.

Puis ce pourquoi j'avais crée ce blog, mon copain de l'époque me largua, ou c'est moi, je sais plus mais on s'en fout en fait. Je flirtais avec un pompier, un gendarme (...) beau palmares mais je m'ennuiais alors j'avais décidé de rester seule un moment. Plus rien plus de sentiments ni de sexe avec qui que ce soir. LE VIDE INTERCIDERALE.

La descente me plaisait de plus en plus, je m'étais acheté un vélo, et je roulais, je roulais... Et j'ai continué le blog. Un jour j'étais sur le blog d'un rideur sur qui j'avais fait un article. Je tombe sur une des photo qu'il a publié, un garcon et son regard me fait quelque chose. Comme un coup de coeur virtuel. C'était bizzare comme sensation. Des photos de garcons il y 'en a des tas sur le net. Mais cette photo me faisait quelque chose, et en regardant cette photo je me suis dis " il va se passer quelque chose avec ce garçon" ce qui était completement idiot vu que petit 1 on habitait à 800 km l'un de l'autre, petit 2 je vivais chez ma maman et n'étais pas vraiment libre de faire ce que je voulais, petit 3, je savais rien de ce garcon ...

Sur skyblog ce qui était "bien" c'est qu'on savait qui allait voir notre blog. J'allais sur tous les blogs sans preference particulieres. Mais un jour je recois un message d'un garcon qui disait à peu pres "Alors comme ca tu vas voir mon blog ???" , moi, "mais qu'est ce qu'il me veut ce type ???" .

De ce que j'avais pu voir sur son blog, ce type était froid, autain et surtout gothique, je e voyais avec des pantalons large noir, limite avec de l'eye liner...

On discute de plus en plus, puis il m'envoi des photos ... Le garcon sur la photo qui m'a marqué... C'EST LUI... Et on continué a discuter.  On s'est appelé et on a commencé a avoir une certaine complicité. On rigolait, on pleurait etc... Des piques au coeurs quand il m'appelait ou m'ecrivait sur Msn.. je pensais à lui nuit et jour. Mon cerveau me disait que c'était ridicule, j'étais anti rencontre sur internet. Je voulais a tout pris rencontrer mes amoureux de facon "naturel" pour moi c'était une fierté, ça voulait dire que je plaisais à cette époque ou je complexais tellement, je trouvais tellement gnan gnan de tomber amoureuse à ce point que je ne lui disais pas que je l'aimais, mais je lui disais " Je t'a" un jour se rajoutera le i, et le m, et le ... Mais mon coeur se foutait de tout, c'était lui coute que coute. 

C'était en octobre-novembre 2007 que cette histoire à rencontré. Cette meme année j'ai passé mon bac quelques mois plus tot. Je n'ai pas trouvé d'études à faire (pour causes de santé) ou plutot j'ai refusé une école que je ne voulais plus, des études en banque, à Lyon.

En décembre 2007, je pars en tant que fille au pair à Praloup dans le basses Alpes. Un peu de liberté. Alors on décide d'enfin se rencontrer avec ce garcon. On attendra les vacances de Fevrier 2008. Il décide de venir pour une semaine, et pour la deuxieme semaine on verra. Moi de mon coté, je ne demande meme a la famille pour qui je travail s'il peut etre à mes cotés pendant que je travaille. Je m'en fous, pour lui je suis une rebelle et rien ne m'arretera. La famille pour qui je travaille me disent qu'ils acceptent mais le couteau sous la gorge. Je m'en fous, et pourtant ce n'est pas mon habitude ni mon education.

Le 9 février, 22h il arrive. Je doit encore garder le petit garcon quelques minutes, une demi heure je crois. J'étais stressée, j'avais mal au ventre, des millions de questions se sont posés dans ma tete toute la journée. Et je le rejoins, sous un petit porche. Il est beau, mon doudou. On s'embrasse. on est heureux. Tout se passe à merveille, l'amour est bien là. On ne se pose pas de questions et on vit. La premiere semaine se passe sur notre petit nuage. On a peur de l'avenir, est ce qu'on pourra etre ensemble, alors on immortalise, des milliers de photos. Il décide de rester la deuxieme semaine. Elle se passe de la meme maniere que la premiere : amoureusement. Le dernier soir ensemble arrive. Il est environ 20 heures quand il doit partir. Me quitter, pour combien de temps ?! J'ai des doutes, est ce qu'il veut qu'on continue ? Comment voit il notre avenir ? Et j'ai ma réponse, il pleure quand il doit partir. Pour un homme comme lui ce n'est pas dans son habitude. Alors c'est ensemble à la vie à la mort. 

Deux mois passent sans se voir. Une fois rentré chez moi, dans le sud de la france, enfin, que j'ai terminé mon travail de fille au pair. Je vais chez lui, rencontrer ses parents, sa vie, ses amis. C'était en Mai, une semaine, je ne voulais pas partir, j'y reste une deuxieme, une troisieme.. Au bout d'un mois passé chez lui, je rentre passer mon permis. Le 18 juin j'ai le precieux césame et prépare mon départ. "Rien à perdre et tout à gagner". Voila ce que je me repetais. Et ce que je disais à mes parents pour les rassurer. 

Le 6 juillet 2008, dans ma Ka blanche, le vélo dans le coffre, et quelques affaires, je pars pour un aller sans retour. Huit heures de routes toutes seules environ 800 km. Une grosse averses sur l'autoroute, mais j'ai pas peur, grace à lui

Le 24 juillet 2008, je trouve un travail, au mc do. Une semaine plus tard je trouve un petit appartement, seule, pour le moment. Il a peur, c'est nouveau pour lui. Pas grave je comprends. Durant l'été, finalement je dors tout le temps chez lui. Inséparables, il m'aide à assurer au travail. Je l'aide a réussir ses études.

On s'aime de plus en plus et le temps passe. On n'a plus peur de l'avenir, on sait qu'il sera ensemble. On part en vacances, nos premieres vacances ensemble, Corse, été 2009, et les Gets la semaine suivante. ON a la meme passion : le vélo. Je fais des études de décoration par correspondance et lui un Bts génie optique. Il m'apprend l'ordre et l'organisation. Je lui apporte de la force et de la perseverance.

Hiver 2009, arrive un petit nouveau: Minou. Le chat de ma maman, un chinchilla ADORABLE. 

Septembre 2010, on enmennage ensemble. Un appartement à notre image, simple, sobre et calme. On le voulait tellement cet appartement. Pour la petite anecdote, quand j'avais vu l'annonce "Appartement mansardé en duplex" je ne voulais meme pas le visiter, je venais d'un appartemetn miteux sous les combles, mansardé. Finalement ce sera un coup de coeur pour nous deux. 

Septembre 2011 il obtient son diplome, je suis si fière

Le 26 Avril 2012, on se pacse. Gros engagement pour lui mais pour mois c'est "juste" un papier a signer. Je veux me marier avec lui moi ! 

UN an plus tard, il signe son cdi, enfin ! Et on commence a avoir des projets. Ce qui était "oh non je veux pas de bebe moi !" de sa part commence a être "Une voiture cinq portes c'est mieux pour un bébé non ?" 

Le mois dernier, en octobre 2013 donc, on fait notre premier investissement, une Bmw serie 1. C'est lui qui a décidé, et le prochain investissement c'est moi. Alors quand on aura terminé le credit de la voiture on fera un gros voyage, genre Canada, New York, ou Australie, avant d'investir dans un appartement avec une chambre en plus.

Le garcon sur cette photo c'était lui et il se passe quelque chose avec lui, une belle histoire d'amour. Je suis de nature hyper lucide, et je me dis que meme si notre histoire se termine un jour, j'aurai vécu une belle histoire avec mon Doudou. Mais je ne veux pas que notre amour se termine. 

Je ne sais pas si je peux parler de secrets, ou de lecons, mais notre amour est fondé sur des bases solides. Pas de mensonges. Je ne l'interdis jamais de sortir entre copains. Je me fais chaque jour un peu plus belle pour lui. il est de precieux conseil en matiere de mode. On décide ensemble. Quand on a quelque chose a se dire on le dit, calmement, et on en parle. Il a des défauts que j'accepte et j'en ai qu'il accepte. Il est tres patient et attentif. Il n'est pas tres romantique mais je ne suis pas tres caline. On est ex eacquo. Chaqu'une de nos dispute nous apportent quelque chose. On ne se dispute pas pour rien. Et quand on essaie de se faire la tete, on rit, on n'arrive pas a se bouder, c'est plus fort que nous. On est fusionel, complice. C'est mon amour, mon complice, mon meilleur ami, mon amour, s'il savait comme je l'aime

 

 

Et ça, c'est notre minou <3

IMG_8204

 

 

 

J'ai décidé de creer ce blog afin de ne pas oublier ce qui nous a uni. Peu importe si personne viendra voir mes articles ce qui m'importe c'est de le suivre et que dans quelques année nos enfants puissent voir notre vie de jeune adulte. Une sorte d'album photos, de journal. Comme j'aime <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité